Avocat Alpes Maritimes departement 06

Nous continuons notre présentation des barreaux d’avocats de la Région Provence Alpes Cote d’Aur.

Après avoir présenté les barreaux  du Var et des Bouches du Rhone, voici les différents barreaux en Alpes Maritimes.

Barreau Avocats Nice

Place du Palais
Palais de Justice
06300 NICE
Tél.: 04 93 85 12 03
Fax : 04 93 92 34 56
Courriel : info@barreaudenice.com

http://www.barreaudenice.com/

Si vous cherchez un des meilleurs en droit du travail, veuillez consulter Maître Stéphanie Jourquin, avocat en droit du travail à Nice.

Barreau Avocats Grasse

Maison de l’avocat
64 avenue Pierre Sémard
06130 Grasse

Téléphone : 04 92 60 77 50
Télécopie : 04 92 60 77 69

e-mail : ordre@avocats-grasse.com

http://www.avocats-grasse.com/

La ville de Valbonne, près de Cannes y accueille un des meilleurs avocats en droit du travail à Grasse, Maître Emilie Voiron.

La ville de CANNES fait partie du ressort territorial du Barreau de GRASSE, pour vos questions en droit des affaires à un avocat conseil.

Il est bien sûr présenté sur notre répertoire professionnel d’avocats.

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

4 Réponses à “Avocat Alpes Maritimes departement 06”

  1. ait abou Statut:

    comment je peus avoir un autrisation de travail coome jai documentation espagnol de long duree et j ai reident 06 nice 06100

  2. amourghi Statut:

    je suis en litige avec une assurance depuis 2010 je me suis fait vole mavoiture ils veulent pas me rembourser jai prix une avocate aux pource »ntage mais elle ne fait rien ce pourqoi je cherche un avocat specialise en assurance merci .

  3. BACCIALON Statut:

    Maître,
    la préfecture des A.M ne me répond pas avec précision à ce sujet, à savoir:
    Comment s’effectue,la procédure que doit obligatoirement faire le préfet ( si c’est de son ressort) pour la gestion, l’exploitation et l’attibution d’un droit de chasse à un tiers sur le Domaine privé de l’Etat ?

    En vous remerciant, dans l’attente,

    Respectueusement.

  4. lanlier Statut:

    Bonjour, le 24 avril 2014 nous avons pris une maison en location à la colle sur loup. Avec des le debut de nombreux soucis sur l’installation electrique etc. Nous avons réalises de nombreux travaux pour rendre cette derniere plus accueillante. Les travaux se sont terminés fin juin 2014. En septemebre de nombreuses mal facon sont apparus. Suivi par une dégratation impressionnante des plusieurs pieces de la maison. Dans toutes ces pieces est apparu de la moissure sur les murs, les plafonds . Nous avons perdus des vêtements, du linge des papiers moisis qui se treouvaient dans un dressing mais le plus grave ce sont les meubles. Nous avons adressées à la préfecture un dossier contenant tous les preuves (photos, rapport d’expert). Suite à ce courrier, la police municipale est intervenue à notre domicile afin de réaliser un constat. Une lettre recommandée a été adressé à l’agence immobilière en charge de la gestion du logement et classant cette maison comme insalubre. Jusqu’à présent aucun retour. Mon épouse souffrant d’une maladie osseuse souffre de toute cette humidité. Nous aimerions savoir si nous allons le droit de casser le bail dans ce cas figure. « Les moqueries » quand à la perte de nos meubles et autres est inadmissibles, nous sommes déterminés à obtenir un dédommagement des propriétaires. Par avance, nous vous remercions pour vos conseils.
    Cordialement

Donnez votre avis